Il y a une foule de façons de faire de l’argent ces jours-ci, et une façon populaire est de devenir Sugar Baby. Les sugar baby existent depuis des années, mais cette tendance s’est amplifiée en 2015. Le nom donné à la personne qui fournit les prestations est connu sous le nom de “sugar baby”, tandis que ceux qui en bénéficient sont connus sous le nom de “sugar daddy” ou de “sugar mummy”, selon leur sexe.

Qu’est-ce qu’une Sugar Baby ?

Une sugar baby est une personne qui reçoit de l’argent comptant, des cadeaux ou d’autres avantages financiers et matériels en échange d’une relation intime, habituellement dans le cadre d’une transaction sexuelle. Le partenaire payeur est généralement plus riche et plus âgé.

Le partenaire masculin d’une sugar baby, désigné sous le nom de sugar daddy, est souvent un homme moderne avec un goût raffiné, des ressources abondantes et à la recherche de quelqu’un pour partager des expériences extraordinaires, son style de vie confortable et créer une relation.

sugar baby

Types de relations Sugar Daddy / Baby

La relation Sugar baby – sugar dady n’est pas nécessairement une relation sexuelle (quoi qu’on vous en dise). Les arrangements Sugar Daddy, comme on les appelle parfois, se présentent sous différentes formes :

  • Mentorat : Il s’agit d’une relation basée sur la dynamique d’un sugar daddy expérimenté et d’un sugar baby motivé qui partagent un intérêt spécifique. Il peut s’agir d’un arrangement romantique, mais le plus souvent ce n’est pas le cas. Ces sugar daddy se sentent bien d’aider les jeunes femmes motivées à progresser dans leur carrière et cherchent quelqu’un qui respecte leur expérience et leurs connaissances.
  • La camaraderie : Un arrangement d’amitié ou de camaraderie n’est pas sexuel et est fondé sur le besoin d’une relation simple et honnête. Les sugar daddy à la recherche d’arrangements de compagnie ont tendance à être occupés et solitaires ; ils veulent que quelqu’un les écoute et leur donne l’impression d’être spéciaux.
  • Compagnon de voyage : Beaucoup de sugar daddy ont des emplois qui les obligent à voyager souvent. Voyager seul peut être très ennuyeux, et beaucoup cherchent une sugar baby qui est prête à voyager avec eux. Les paramètres exacts de cet arrangement peuvent différer, mais il n’est pas nécessairement de nature sexuelle.
  • En ligne seulement : Il s’agit d’un arrangement plus courant que vous ne le pensez. Il y a des sugar daddy qui veulent parler à quelqu’un et passer des appels vidéo (par exemple, des hommes occupés et qui voyagent continuellement). Un arrangement purement en ligne peut impliquer l’envoi d’images, mais une fois de plus, vous avez le contrôle total de ce que vous choisissez d’envoyer.
  • Romantique / Sexuel : Certains sugar daddy cherchent une relation romantique. Premièrement, ce n’est pas illégal parce que les sugar baby ne sont pas payées pour le sexe. Elles démarrent une relation dans laquelle leur partenaire souhaite prendre soin d’elles physiquement et financièrement. Deuxièmement, il n’y a aucune obligation, et vous ne devriez pas non plus être contrainte à un arrangement ou à une interaction sexuelle. Une relation entre sugar daddy et sugar baby, c’est d’abord et avant tout une relation.

Comment trouver un Sugar daddy ?

Il y a un certain nombre de sites Web comme Sugar Daddy France qui se spécialisent dans la mise en relation des sugar baby et des sugar daddy de tous âges. Cependant, vous pouvez rechercher sur n’importe quel site que vous trouvez pertinent. Regardez aussi sur les forums pour parler aux sugar baby actifs qui sont disposés à partager leurs expériences.

Une chose que vous devez garder à l’esprit est que les sugar daddy sont souvent à la recherche d’un certain type de sugar baby. Vous devez choisir votre angle et vous y tenir. Vous cherchez un mentor ou une romance ? Êtes-vous une fille glamour ou sportive ? Faites ce qui vous semble naturel, parce que vous avez besoin d’être cohérente. Mais soyez très consciente de l’image que vous véhiculez si vous voulez attirer quelqu’un d’intéressant !

Enfin, soyez ouverte et honnête au sujet de ce que vous attendez de votre sugar daddy. Quelles sont vos attentes en matière d’allocation ? Qu’êtes-vous prête à donner en retour ? Fixez vos limites et respectez-les !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.