Il nous est tous arrivé de nous retrouver à un rendez-vous amoureux avec une personne que nous aimons beaucoup et de nous demander comment nous allions pouvoir embrasser cette personne pour la première fois.

  • Devons-nous le lui demander ?
  • Devons-nous l’embrasser sans se poser plus de questions ?
  • Devons-nous attendre?
  • Si oui, combien de temps ?

Ces questions peuvent semer la confusion dans notre esprit et nous laissent sans savoir exactement quoi faire pour se rapprocher de cette personne très spéciale.
Il y a pourtant des signes que nous pouvons identifier et des étapes clés que nous pouvons suivre pour augmenter la probabilité de se rapprocher de la personne convoitée.

premier baiser premier rendez vous

Initier le Premier Baiser pour les Garçons

Quand vous sortez avec une fille lors d’un rendez-vous amoureux et que vous êtes en train de marcher ou discuter ensemble, vous devez comprendre que vous êtes celui qui doit faire le premier pas !

Les filles sont plus ou moins conditionnées par la société par la société pour être plutôt passive dans ce domaine (même si les choses ont tendance à évoluer de nos jours, notamment avec l’influence de séries TV comme Sex and the City!). Ainsi, elle attend de vous que vous initiez le rapprochement qui conduira au premier baiser.

L’Approche

Lorsque vous êtes avec elle, soyez le premier à lui prendre la main!

Prendre sa main est le premier contact physique important, qui représente une étape essentielle du rapprochement.

Si elle est à l’aise, vous pouvez enchaîner un peu plus tard avec un effleurement des épaules ou la prendre dans vos bras.

Alors que vous progressez, laissez lui le temps de se sentir de plus en plus à l’aise avec votre contact. Vous aurez ainsi beaucoup plus de chance de l’embrasser avec succès, plutôt que de simplement tenter un baiser au hasard.

  • Lorsque vous entamer ce rapprochement physique, essayez de trouver un endroit agréable où vous pouvez rester assis ou debout et parler avec aisance.
  • Pendant la conversation, commencez à la regarder dans les yeux et pourquoi pas lui caresser délicatement les cheveux.
  • Si vous vous sentez qu’elle est à l’aise avec cela, vous pouvez vous rapprochez un peu plus.
  • Si elle ne fait pas de mouvement de retrait en arrière, lancez-vous et embrassez-la. Si elle vous a laissé lui toucher ses cheveux et vous rapprochez aussi près, il est fort probable qu’elle souhaite vous embrasser toute façon.
  • Si au contraire, elle s’écarte suite à votre approche et agit bizarrement, attendez un peu. Laissez lui le temps de se détendre et continuez à construire cette confiance dans une ambiance confortable. Reprenez votre conversation normale et réessayez plus tard.

 

Initier le Premier Baiser pour les Filles

Habituellement, les filles sont considérées comme celles qui sont embrassées, plutôt que celles qui embrassent! C’est vraiment une question de préférence et de croyances personnelles. Il n’y a pas de règles dans ce domaine!

La plupart des garçons sont timides ou stressés à l’idée d’embrasser une fille pour la première fois.

Vous pourriez alors l’aider à se sentir plus à l’aise en acceptant ses tentatives de rapprochement ou même en initiant vous-même quelques contacts physiques non intrusifs, comme lui effleurer la main ou vous penchez un peu plus près de lui lorsqu’il vous parle.
S’il sent que vous l’acceptez et que vous appréciez sa compagnie, il va probablement tenter le premier baiser.

Si vous voulez prendre l’initiative de l’embrasser, il va falloir le faire de manière subtile. Certains garçons pourraient vous considérez comme trop dominante ou se sentir inférieurs.
Si le garçon est super timide, vous pouvez tout simplement lui dire que vous voulez l’embrasser, et le laisser vous embrasser. De cette façon, vous préservez son ego masculin, tout en ayant obtenu votre premier baiser!

 

Derniers Conseils pour les Deux Sexes

Le premier baiser doit être léger et apporter du plaisir aux deux partenaires.

Ne vous précipitez pas trop. Détendez-vous et venez doucement toucher les lèvres de votre partenaire avec vos lèvres et votre langue.

Ce premier baiser doit être doux, mais passionné. Une fois que vous êtes tous les deux à l’aise avec ces doux effleurements de lèvres, vous pouvez évoluer vers un baiser plus profond impliquant la langue et des petites succions.

Le dernier conseil serait de laisser les choses se faire naturellement.

Créez un environnement confortable, essayez de vous rapprocher lentement et toutes les conditions seront réunies pour que votre premier baiser se produise naturellement.
encart

1 Comment on Comment initier le Premier Baiser ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.