Même de nos jours, alors que le sexe n’est plus aussi tabou qu’avant, il peut être difficile de trouver une rencontre d’un soir, surtout si vous êtes nouveau dans ce concept ou si vous avez échoué lamentablement dans le passé. Beaucoup de facteurs entrent en jeu et il y a certaines choses que vous devriez toujours garder à l’esprit lorsque vous êtes à la recherche d’une rencontre éphémère.

1- Moins on a d’amis, mieux c’est

C’est intimidant pour une femme célibataire de s’approcher de vous si vous êtes entouré d’un grand groupe d’hommes. Elle sera trop méfiante ou nerveuse pour venir vous aborder. Il est donc préférable de rester avec maximum un ou deux amis. A l’inverse, évitez de vous rendre seul dans un lieu de rencontre, parce que cela donnera l’impression que vous êtes un ours solitaire qui n’a rien de mieux à faire que de rechercher des clubs ou bars pour femmes célibataires.

trouver rencontre d'un soir

2- Choisissez bien votre emplacement

Il est rare de trouver un plan pour une rencontre éphémère dans des lieux comme les librairies ou les cafés. Allez y plutôt quand vous voulez trouver une femme avec qui vous voulez vraiment entamer une relation sérieuse. Certains lieux ne fonctionnent tout simplement pas si vous recherchez une rencontre occasionnelle.

Par contre, les endroits comme les bars, les pubs ou les clubs seront votre meilleur choix lorsque vous cherchez un coup d’un soir. Évitez les endroits surpeuplés car vos chances de sortir avec quelqu’un y diminueront en conséquence.

3- L’importance de la distance

En tant que gentleman, vous voudrez ramener votre nouvelle conquête chez vous, ou du moins dans un endroit décent. Pour cela, deux options s’offrent à vous :

  • Choisissez un lieu de drague à une petite distance de marche de votre domicile, car les longs trajets en taxi tuent souvent l’ambiance.
  • Soyez malin, anticipez et réservez une chambre dans un hôtel près de l’endroit où vous sortez.

4- Ouvrez l’œil sur les femmes disponibles

Cela demande un peu de pratique, mais une fois que vous vous y êtes habitué, vous pourrez facilement repérer les femmes qui sont prêtes à avoir des relations sexuelles et celles qui ne sont pas disponibles.

Les signes qu’une femme cherche une rencontre incluent :

  • Elle porte une robe courte, une tenue moulante ou un décolleté plongeant ;
  • Elle porte beaucoup de maquillage et ses cheveux sont bien coiffés ;
  • Elle a toujours un verre à la main ;
  • Elle rit fort pour attirer l’attention des autres ;
  • Elle danse de manière séduisante, presque toujours avec ses copines ;
  • Ses yeux regardent autour d’elle, essayant de jauger avec qui elle va pouvoir repartir.

Cependant, si elle est avec ses amis et qu’elle a l’air de vraiment prendre du bon temps, vos chances de sortir avec elle diminuent considérablement.

5- Venez-en au fait

Comment faire une rencontre d’un soir ? Simple. Soyez direct. Vous êtes là pour le sexe, alors pourquoi ne pas être clair dès le début ? Bien sûr, passez un peu de temps pour la mettre à l’aise, mais il ne sert à rien de discuter de ses rêves et de ses aspirations pendant des heures, à moins que vous ne cherchiez vraiment à sortir avec elle.

Riez, discutez un peu et essayez de la toucher aux endroits appropriés comme ses épaules, sa taille ou ses mains. Si elle répond positivement à votre toucher, allez-y. Sinon, excusez-vous et reculez.

6- Soyez honnête

Faites bien comprendre à votre dame que cette rencontre d’un soir se terminera à la fin de la nuit. Ne lui faites pas croire qu’il sera possible d’aller plus loin. Expliquez-lui la situation en termes clairs sans tourner autour du pot. Si vous avez l’âge d’avoir des relations sexuelles, vous avez l’âge de communiquer vos sentiments aussi.

comment faire une rencontre d'un soir

7- Partez de la soirée assez tôt

Inutile de lui parler juste avant la fermeture du club.

L’extinction des lumières, la foule qui se fait moins dense, le nettoyage de la salle et le manque de musique sont des tueurs d’ambiance instantanés. Sans compter que plus vous restez longtemps à un endroit, plus vous serez tous les deux fatigués. Alors, sortez du club, du bar ou du pub à une heure raisonnable.

8- N’oubliez pas de prendre son numéro

Si vous êtes intéressé par une femme, ou si vous voulez être ami avec elle, obtenir son numéro est d’une grande importance. Le problème, c’est que lorsque vous arrivez à la maison ou à l’hôtel, lui demander son numéro est bien la dernière chose à laquelle vous pensez. Alors faites-le soit quand vous lui parlez, soit après qu’elle se soit préparée à partir.

9- Donnez quelques détails subtilement

Quand vous discutez un peu, donnez subtilement des informations qui vous feront gagner des points supplémentaires. Dire que votre maison est tout près, que votre appartement est agréable, ou que vous pouvez cuisiner un bon repas augmente vos chances de trouver un plan d’un soir. Tout cela peut montrer à votre potentielle conquête d’un soir que vous êtes un type bien et que rentrer avec vous n’est pas une mauvaise idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.