Il arrive parfois d’être dans une situation où l’on peut se dire: «Je suis toujours amoureuse de mon ex, mais il ne ressent pas de la même chose ».

Vous vous trouvez alors dans une situation très difficile à vivre.

Comment allez-vous raviver la flamme alors que votre ex ne semble plus être intéressé par votre relation ?

Toujours Amoureuse de mon Ex – Le Plan d’Actions en 3 étapes

toujours amoureuse de mon ex

L’Analyse de la Situation

Lorsque vous en êtes à vous dire «J’aime toujours mon ex mais il ne veut plus entendre parler de moi », il peut être temps pour vous de vous asseoir et de prendre un peu de temps pour faire le point sur votre relation.

Pensez non seulement à l’état actuel de votre relation, mais aussi à son état juste avant la rupture.

Y a-t-il quelque chose que vous pourriez changer ou annuler afin de rétablir de meilleurs sentiments entre vous et votre ex?

Maintenant est le moment idéal pour réfléchir calmement à tout cela. Faites-le lorsque vous êtes seule, à tête reposée.

 

Le Plan d’Attaque

A présent, vous vous demandez sûrement « Que puis-je faire concrètement si je suis toujours amoureuse de mon ex, mais que ces sentiments ne sont pas réciproques ? »

La première chose que vous devez faire est de comprendre pourquoi votre ex vous évite.

Si les tensions sont encore trop fortes suite à la rupture, alors la solution est clairement de prendre un peu ses distances et de lui donner suffisamment de temps pour se remettre.
Si votre ex vous évite pour une raison spécifique, il peut être plus judicieux de comprendre pourquoi.

Si vous ne pouvez pas le demander directement à votre ex, essayez de demander à des amis communs s’ils ont une idée des raisons pour lesquelles votre ex vous fuit.

Comprendre le pourquoi vous aidera à trouver la solution pour restaurer la confiance entre vous.

 

Quelques Conseils Pratiques

Personnellement, quand j’ai réalisé que j’étais toujours amoureuse de mon ex et qu’il ne semblait pas vraiment impatient de reconstruire quelque chose entre nous, j’ai compris que seules deux options s’offraient à moi :

  • Soit je rejetais mes sentiments amoureux, et mon ex ressortait gagnant de la situation,
  • soit je trouvais un moyen de relancer véritablement les choses.

Je savais que cette dernière option demanderait un certain investissement personnel mais aussi qu’elle offrirait de bien meilleurs résultats possibles.

Alors, voici ce que j’ai fait:

  1. Tout d’abord, sans lui laisser savoir que j’étais toujours amoureuse de lui, j’ai eu une conversation avec mon ex sur cet « accident » de relation qui avait conduit à la rupture.
  2. Puis j’ai pris mes distances pendant quelques temps pour laisser les colères s’apaiser et me permettre ainsi d’établir un plan de reconquête.
  3. Lorsque je m’en suis sentie le courage, je recontacté mon ex et nous avons évoqué à deux la possibilité de se remettre ensemble. J’étais sûre de moi et de mes sentiments envers lui. Il a dû le sentir et il a donc bien réagi. Ainsi, nous avons pu raviver la flamme de notre couple.

 

Les vidéos du programme « Je récupère mon ex » m’ont été d’une grande aide dans l’établissement de mon plan de reconquête.

Vous pouvez également vous les procurer gratuitement ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.