L’expérimentation des techniques de drague a été la source de moments uniques pour certains et de souvenirs à oublier pour d’autres.

Leur application est d’autant plus difficile, qu’une technique qui a marché auparavant peut très bien ne pas être adaptée pour une autre personne.
copo sxc

Les Techniques de Drague Universelles

Bien qu’il n’y ait pas de technique de drague parfaite, il existe certaines formules universelles qui fonctionnent aussi bien pour l’homme que pour la femme.

L’Apparence

La première d’entre elles est l’apparence. Il faut que vous soigniez autant que possible votre apparence extérieure car c’est sur elle que les regards vont s’attarder en premier lieu.

Prenez le temps de vous parfumer et de choisir méticuleusement vos vêtements pour que vous soyez remarquable.

La Confiance en Soi

La deuxième technique consiste à avoir confiance en vous. Ce n’est, certes, pas évident pour tout le monde mais il existe un bon nombre de méthodes pour l’apprendre.

Il faut vous dire que si vous n’avez pas le bon mental au moment de la drague, cela représente 75 % de chances d’échouer. Si vous vous sentez en confiance, vous entamerez la séduction avec naturel et authenticité.

L’Entourage

Enfin, prenez le temps de faire le tri parmi les personnes qui constituent votre entourage. Ne retenez que ceux qui sont intéressants.

Cela vous mettra automatiquement en valeur. C’est une technique qui est parfois reléguée au second plan mais qui a un impact fort sur la réussite de la séduction.

 

Les Techniques de Drague Spécifiques

Outre les techniques universelles, il en existe d’autres qui sont plus spécifiques et permettent d’emballer une personne du sexe opposé.
Ces techniques reposent sur la connaissance des traits qui caractérisent la personne qui vous intéresse.

Techniques de Drague pour les Hommes

Pour faire craquer une femme, deux techniques de drague sont à retenir : savoir faire rire et être attentionné. C’est un mélange qui est assez détonnant.

La femme a un besoin constant de sentir qu’on s’intéresse à elle, et dites-vous que si vous arrivez à la faire rire, alors vous aurez fait la moitié du chemin.

Techniques de Drague pour les Femmes

Les techniques pour emballer un homme sont un peu plus simples. Montrez-lui juste de l’admiration et vous attirerez son attention.

Prenez le temps d’analyser ses qualités et mettez-les intelligemment en valeur. Évitez aussi de trop vous projeter dans le futur en parlant de mariages et consorts : vous risquerez de le faire fuir!

 

Les techniques de drague sont nombreuses, il ne tient qu’à vous de trouver celle qui vous ressemble. Toutefois, pour être sûr de réussir, quelle que soit la technique pour laquelle vous allez opter, la seule condition à observer est de ne jamais en faire trop.

encart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.