Vous est-il arrivé de vous trouver face à un mec qui vous a beaucoup plu, mais vous avez raté l’occasion de nouer des liens avec lui, car vous ne saviez pas que faire, ni que dire?

Pour ne pas louper une autre opportunité, vous souhaitez connaître les secrets de la séduction côté filles ? Alors suivez le guide !

secrets de séduction

Les Paramètres les plus Importants

Tout d’abord, vous devez savoir que chaque femme détient ses propres atouts pour attirer un mec. Il suffit de trouver la bonne méthode pour éveiller son intérêt avec délicatesse, sans se la jouer ‘cougar’.

Il éprouvera par la suite l’envie de vous revoir, de poursuivre votre relation. Lorsqu’un homme commence à s’allumer et se prend à votre jeu de séduction, il tient compte de plusieurs paramètres, dont votre physique et votre mental.

 

Mettre vos Atouts en Valeur

En ce qui concerne le physique, tous les goûts sont dans la nature. Quelle que soit votre morphologie, le secret de la séduction consiste à vous plaire à vous-même avant de chercher à plaire aux mecs.

Vous vous trouvez moche ? Vous devez avoir d’autres atouts pour attirer les hommes. Identifiez-les et mettez-les en valeur pour séduire le mec sur lequel vous avez jeté votre dévolu.

Pour améliorer votre apparence, vous pouvez aller dans un magasin de beauté et vous faire conseiller sur le maquillage qui fera ressortir votre beauté naturelle, la texture et les couleurs qui vous conviennent.

Si vous êtes une adepte du bio, renseignez-vous sur les masques, les huiles de bains et les crèmes de soins adaptés à votre peau. Pour vous offrir un brin de peps, n’hésitez pas à changer de coupe de cheveux.

 

Conseil Final

En conclusion, les secrets de la séduction ne consistent pas uniquement à faire usage d’artifices. Il s’agit en premier lieu d’avoir un nouveau regard sur vous-même et d’envisager autrement les rapports avec les hommes.

Ne vous morfondez pas en pensant à vos imperfections. Pourquoi ne pas en sourire et en jouer ? Assumez-vous, vous plairez mieux aux hommes!

comment trouver lamour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.