Dans cet article, vous allez apprendre comment faire en sorte qu’une fille vous apprécie grâce à 4 astuces psychologiques que vous pouvez mettre en œuvre. Faire en sorte qu’une fille soit attirée par vous peut être aussi facile que d’avoir une vie étonnante et de l’inviter à sortir avec vous, mais il existe de nombreuses autres techniques de séduction et méthodes de persuasion pour la rendre enthousiaste de devenir votre petite amie….

se faire aimer d'une fille

1- Avoir sa propre vie

Pour être vraiment attirant, il faut avoir sa propre vie en travaillant sur soi-même !

Quand vous essayez d’avoir une relation ou d’exciter une fille et que vous avez une vie ennuyeuse, vous allez en fait l’ennuyer. Vous essayez de sauver les apparences, mais en réalité, vous n’avez pas de vie.

Faîtes des choses qui sortent de l’ordinaire, amusez-vous, lisez sur le développement personnel, … Rendez votre vie personnelle intéressante et les filles vont affluer.

2- Faites-la rire

Les filles aiment rire et plus vous pouvez les faire rire, plus vous aurez de l’estime à leur yeux.

Vous pensez peut-être que vous n’êtes pas drôle, mais en vérité, tout le monde peut être drôle s’il essaie. Vous devez vous mettre dans suffisamment de situations pour vous habituer à raconter une blague (peu drôle au départ) jusqu’à avoir la confiance nécessaire pour raconter plus de blagues aux gens.

Cela prouve que vous êtes intellectuellement fort et plein d’humour, ce qui est un trait souhaitable chez un futur compagnon. Aussi, cela vous donnera l’occasion de voir où vont ses yeux quand elle rit, et savoir si elle s’intéresse à vous.

3- Briser la « barrière tactile »

Voici une bonne astuce psychologique subconsciente qui peut très bien fonctionner dans de nombreuses situations. Touchez son épaule, demandez-lui quelque chose et attrapez-le de sa main, ou inventez un jeu qui demande à être touché et jouez-le avec elle, comme papier-caillou-ciseaux.

Échangez une poignée de main cool s’il le faut. L’idée est de lui faire savoir que vous êtes prêt à la toucher d’une manière non sexuelle parce que vous vous sentez à l’aise avec elle et pour voir sa réaction.

Si elle semble gênée ou effrayée, ne la touchez plus.

4- Donnez-lui toute votre attention

C’est l’une des choses les plus précieuses que vous puissiez donner à une fille. Si vous la voulez, faites attention à elle, et pas seulement quelques minutes.

Regardez-la dans les yeux quand elle vous parle et notez mentalement toutes les choses dont elle parle, si vous pouvez en parler dans vos conversations ultérieures, elle se sentira spéciale et commencera à apprécier votre présence.

Vous devriez écouter attentivement, du son physique à l’écoute empathique. Vous pouvez vraiment amener une fille à tomber amoureuse de vous une fois que vous avez une relation sur le plan émotionnel et que vous réussissez à la comprendre simplement en l’écoutant.

Un conseil qui est à l’opposé de cela est de ne pas lui donner toute votre attention. Certaines filles seront plus attirées par un homme qui ne se plie pas à toutes leurs volontés. En fait, il a été prouvé que les femmes sont plus attirées par les hommes dont les sentiments ne sont pas clairs pour elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.