Cela fait un moment que vous n’êtes plus alle a un rendez-vous galant. Ou, vous avez enfin réussi à avoir un rendez-vous avec cette fille avec qui vous chattez depuis un moment sur un site de rencontre. Quelle qu’en soit la raison, vous êtes nerveux et vous ne savez pas comment vous préparer pour le rendez-vous avec cette dame spéciale. Vous voulez faire une bonne première impression, mais vous ne voulez pas vous faire passer pour quelqu’un qui veut désespérément lui faire plaisir, parce que cela va certainement l’écœurer. Eh bien, la meilleure façon de procéder est de commencer par suivre notre checklist.

N’oubliez pas que ces conseils vous aideront à faire bonne impression lors de votre premier rendez-vous. Ce qui se passe ensuite dépend entièrement de vous et de la façon dont vous vous comportez avec votre dame.

1. La propreté est la première priorité

Vous devriez toujours prendre un bain avant un rendez-vous, surtout si vous n’avez pas l’habitude de prendre un bain tous les jours. N’oubliez pas non plus de vous brosser les dents, de vous couper les ongles et nettoyer les ongles, de vérifier si vous avez une mauvaise haleine, de garder des pastilles de menthe dans votre poche au cas où, etc.

2. Hydratez-vous

Surtout si vous sortez boire un verre dans un bar. Les boissons alcoolisées sont réputées pour vous donner soif, ce qui peut vous pousser à boire davantage. Soyez donc intelligent et buvez au moins 2-3 verres d’eau avant l’arrivée de votre rendez-vous. De plus, l’eau potable éloigne aussi la mauvaise haleine !

3. Sentez bon

Comment se préparer pour un rendez-vous ? En commençant par l’essentiel – sentir bon. L’odorat est l’un des sens les plus importants et pourtant l’un de nos sens les plus sous-estimés. Votre odeur en dit long sur vous, inconsciemment. Par exemple, si vous sentez le chêne et le pin, cela lui dit que vous etes un homme viril. Si vous sentez la rose ou le jasmin, cela lui dit que vous etes plus féminin. Et si vous sentez les œufs pourris, cela lui dit que vous etes un homme dégoûtant. Vous voyez le principe ?

4. Mangez un peu à l’avance

Cela peut sembler contre-intuitif, mais le fait est que lorsque vous êtes à un rendez-vous, vous ne commandez pas immédiatement de la nourriture. Vous parlez, apprenez à vous connaître, puis commandez de la nourriture, ce qui peut prendre entre 20 minutes et une heure. Et que ferez-vous exactement quand votre estomac fera du bruit ? Sans parler du fait que personne n’est à son meilleur à jeun. Mangez donc quelque chose de léger avant de partir.

5. Entraînez-vous à sourire devant le miroir

C’est plus important si vous êtes le genre de gars dont les sourires ressemblent plus à ceux du Joker. La pratique rend parfait, alors tenez-vous devant un miroir et répétez tous les différents sourires que vous utilisez. Lorsque vous en trouvez un qui vous plaît, tenez-vous-en à celui-ci et faites-le briller durant votre rendez-vous !

6. Assurez-vous de porter les vêtements appropriés

Ne sous-estimez pas la façon dont votre tenue détermine l’impression que votre partenaire a de vous. Lorsque vous travaillez à la préparation d’un rendez-vous, n’oubliez pas de vous habiller en fonction de l’endroit où vous allez. Par exemple, si vous allez dans ce nouveau restaurant chic de la ville, les hommes devraient opter pour un costume décontracté et les femmes devraient choisir une jolie robe. Si vous allez à une collecte de fonds, les hommes devraient opter pour un smoking et les femmes devraient choisir quelque chose comme une robe de cocktail fantaisie. Cependant, si vous allez dans un pub local ou dans un restaurant indien, vous pouvez vous habiller de façon plus décontractée. Cependant, n’oubliez pas de ne jamais vous montrer en sweat shirt à capuche. Ce sont des choses considérées comme « trop décontractées ».

7. Demandez-lui quelles sont ses préférences alimentaires.

Parce que ce serait extrêmement gênant si elle est allergique aux fruits de mer et que vous l’emmenez dans un restaurant de sushis. Ou pire, que se passera-t-il si elle est végétalienne et que vous l’emmènez dans un restaurant de steak ?

8. Nettoyez votre voiture

Surtout si vous avez l’intention d’aller la chercher ou de la déposer. Quelle fille voudrait sortir une deuxième fois avec un mec qui ne peut pas nettoyer sa voiture pour des occasions au moins spéciales ? Quand vous avez fini de nettoyer votre voiture, prenez votre eau de Cologne et vaporisez-en un peu dans la voiture pour la petite touche finale.

9. Gardez votre téléphone en mode silencieux

C’est extrêmement impoli si votre téléphone bourdonne constamment de stupides messages WhatsApp ou de notifications Facebook lorsque vous avez un rendez-vous. Mettez-le simplement en mode silencieux ou en mode avion si vous le pouvez et profitez de votre rendez-vous. C’est particulièrement vrai si vous regardez un film tous les deux. Elle mérite 100% de votre temps, pas 80% ou 60%. Soyez classe.

10. Nettoyez votre appartement

Si vous attendez ou espérez que votre rendez-vous revienne à votre appartement, alors vous devez nettoyer votre appartement. Peu de gens vous parleront de cet aspect de la préparation d’un rendez-vous, ce qui le rend d’autant plus important ! Et pendant que vous y êtes, assurez-vous que vos capotes ne se trouvent pas ouvertement près de votre chevet. Sois un gentleman et garde-les au moins dans le tiroir le plus proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.