Draguer est un art à part entière qui, en plus de requérir un peu de savoir-faire, demande aussi un certain nombre d’éléments qui conditionnent son efficacité. Les lieux de drague font partie de ces derniers et influeront sur votre approche.

Les salles de sport et fitness pour une approche sportive

Etant donné que la conversation peut être entamée facilement, les clubs de sport représentent un bon endroit pour la drague. La drague se fait d’une manière très naturelle, d’autant plus que les sujets de conversation sont nombreux. Un petit compliment sur sa façon de s’entraîner et vous êtes sûr d’attirer l’attention de la personne convoitée. Il faut, toutefois, éviter les salles d’entraînement en groupe, qui ne vous donneront pas l’occasion de draguer.
drague en salle de sport

Les magasins de livres pour une approche en finesse

Ces lieux présentent l’avantage de vous donner suffisamment de temps pour draguer la personne qui vous intéresse. En effet, les personnes qui s’y rendent, prennent le temps de feuilleter des ouvrages et de se tenir au courant des nouveautés. Vous pourrez donc voir ses centres d’intérêt à travers le choix des livres qu’elle fait. Par la suite, vous pourrez, par exemple, lui demander de vous conseiller sur le choix d’un ouvrage et continuer, de fil en aiguille, sur ses goûts. Le fait d’avoir eu le temps de l’observer vous sera, à ce moment-là, très utile.

Les night clubs pour une approche branchée

Les clubs et les boîtes de nuit figurent parmi les lieux de drague les plus populaires. Ce sont en effet, des lieux propices à la drague, vu que les personnes y vont pour une seule chose : s’amuser! Toutefois, il faut veiller à arriver tôt. Il y aura moins de monde et le tumulte qui caractérise les clubs ne sera pas encore au rendez-vous. Vous pourrez ainsi entamer calmement votre approche. Vous aurez aussi plus de chances de trouver des partenaires libres. Il faut vous dire, en effet, que plus le temps avancera, plus il y aura de concurrents!

Les parcs et les jardins publics pour une approche décontractée

Le calme qui caractérise ces endroits attire beaucoup de personnes seules. Elles sont là pour profiter du beau temps et de la nature. Etant donné qu’il y a moins de gens autour de vous, vous aurez moins de pression et serez donc en pleine possession de vos moyens.

Que ce soit dans les lieux publics, dans les centres de sport ou encore dans les clubs, les lieux de drague abondent et il ne tient qu’à vous de trouver celui qui vous convient le mieux. Une fois que vous aurez trouvé celui qui vous met à l’aise, vous ferez mouche à tous les coups.
encart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.