S’il y a un phénomène qui se fait grandissant, c’est bien la drague sur internet. De part ses avantages, elle regroupe de plus en plus d’aficionados. Internet représente un vaste terrain de drague qui ne tient qu’à vous de découvrir.
drague sur internet, chatter, séduire

Des Avantages à Profusion

Des Célibataires en Quantité

Le nombre affriolant de personnes qui attendent de se faire séduire, représente le premier grand avantage de la drague sur internet.

Etant donné que vous pouvez utiliser des pseudonymes et créer un profil qui ne correspond pas forcément avec la réalité, vous pouvez entièrement vous relâcher sur les sites de rencontres.
En effet, vous vous sentirez automatiquement en confiance étant donné que vous êtes certain de ne pas vous faire reconnaître. Vous pourrez ainsi appliquer et expérimenter autant de techniques de drague que vous le souhaitez, sans craindre les conséquences.

La Personnalité avant tout

En draguant sur internet, votre ratio de réussite sera nettement revu à la hausse. Les discussions se faisant en majorité à travers les chats en ligne, la question du physique ne prime plus. Une fois que vous aurez travaillé votre méthode de communication, vous aurez toutes les chances de devenir le nouveau Don Juan de la toile.

 

Le Revers de la Médaille de la Drague sur Internet

A chaque médaille son revers, car si avantages il y a, les inconvénients de la drague sur internet existent bel et bien.

Les Fausses informations

Bien qu’étant un avantage certain l’utilisation de pseudonymes est aussi un inconvénient.

Elle est à la source de bien des déceptions pour les adeptes de la drague sur internet. En effet, vu qu’il n’est pas nécessaire de fournir des informations véridiques, beaucoup d’internautes falsifient leur profil pour augmenter leurs chances d’attirer le maximum de personnes.

Une fois le rendez-vous obtenu, vous pourriez malheureusement faire face à une désillusion la plus totale.

Des sites chers

L’autre inconvénient de la drague sur internet concerne le prix pour accéder au service des sites de rencontres. Vu qu’aucun service n’est gratuit, il faut que vous y mettiez le prix pour pouvoir commencer à draguer. Il existe certes des sites communautaires gratuits, mais ceux qui sont les plus intéressants, à l’instar de Meetic, sont payants.

—DÉCOUVREZ COMMENT SÉDUIRE « GRATUITEMENT » SUR FACEBOOK—
Draguer sur facebook - le guide

 

La séduction revêt, actuellement, un nouvel aspect avec la drague sur internet. De nouveaux moyens, un territoire de drague plus vaste ou une communauté en pleine expansion, il est clair que les avantages ne manquent pas.

En alliant ces avantages à une petite dose de prudence, vous pouvez vous lancer sans peur dans la séduction virtuelle.

1 Comment on La Drague sur internet : la Nouvelle forme de Séduction

  1. C’est vraie que draguer sur internet est devenue une tendance. Et en plus, il existe divers site de rencontre sans parler des réseaux sociaux. Actuellement les mariages issus d’une rencontre sur internet sont de plus en plus nombreux et c’est sérieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.