Voulez-vous connaître les secrets pour littéralement hypnotiser un homme?
Aujourd’hui, vous allez découvrir les techniques pour séduire un homme avec votre regard et développer chez lui une réelle attirance sexuelle pour vous…

regard

Le Contact Visuel

Le contact visuel est un puissant moyen d’attraction entre un homme et une femme. La première astuce à connaître et sans doute la plus importante pour séduire un homme par le regard est de ne jamais casser le contact visuel.
En d’autres termes, faîtes durer le jeu des regards subtils. A l’heure actuelle, c’est votre unique connexion avec le bel inconnu. Mais pas pour longtemps…
Quand vous maîtriserez cette méthode puissante, les hommes ne tarderont pas à venir vous aborder…

 

La Méthode détaillée pour Séduire avec le Regard

  1. Tout d’abord, assurez-vous d’être dans un endroit favorable à la séduction (ambiance festive ou romantique).
  2. Soyez sûre de vous. Vous êtes une femme sexy, belle, et séduisante. Répétez-vous cette phrase mentalement et soyez-en convaincue. Ayez confiance en votre pouvoir de le rendre fou de vous!
  3. Lancez lui un regard captivant et essayez d’exprimer ce que vous voulez vraiment. Les yeux sont capables d’exprimer beaucoup de choses. Veuillez à ce qu’il comprenne bien que vous cherchez à flirter.
  4. Ce premier regard peut sembler étrange car il crée une tension sexuelle entre vous. Dés que l’homme vous regarde, abaissez les yeux ou regardez de côté en souriant légèrement. Ensuite, regardez-le de nouveau et recommencez. Le langage du corps est une des meilleures techniques de séduction.
  5. Maintenant, il ne faut pas qu’il croit que vous êtes trop attirée par lui. Calmez un peu le jeu. Continuez à l’observer de loin, mais quand il regarde vers vous, regardez vite ailleurs afin qu’il ne sache pas que vous le regardiez. Ainsi, il ne saura pas si vous le regardez et il deviendra de plus en plus curieux envers vous.
  6. Enfin, l’étape ultime. Fixer-le du regard pendant 3 secondes entières (ne trichez pas!) puis abaissez les yeux avec un léger sourire. Relevez les yeux pour voir s’il vous regarde encore et abaissez les yeux à nouveau.

Cette méthode est universelle, elle a traversé les âges et les cultures et son effet est garanti!

Pour un lancer un signal encore plus fort, tournez votre corps, jambes croisées, dans sa direction. Cette position d’ouverture est une véritable invitation. L’effet désiré ne devrait pas se faire attendre longtemps.

Si aucun homme ne vous aborde jamais, réfléchissez à votre posture. Est-elle ouverte ou fermée? Savez-vous utiliser votre regard pour susciter la curiosité?

encart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.