Comment faire Craquer un Homme, toutes les astuces!

Vous êtes célibataire, mais vous avez déjà une cible en vue ? Sachez que séduire un homme implique des techniques et des règles précises à respecter.

Ce que vous devez éviter, et ce que vous devez faire… voici quelques astuces qui vous montrent comment faire craquer un homme :

 

Comment faire craquer un homme par l’éveil du désir ?

La séduction passe d’abord par le physique. Attirez votre homme en vous faisant belle. Soignez votre physique, votre look, tout en restant naturelle.
Les hommes aiment que vous soyez différente d’eux, évitez donc les looks de garçon manqué, mais misez plutôt sur la féminité, le glamour et le sensuel.
Faites-vous ensuite remarquer par des petits détails, en riant discrètement par exemple, en bavardant avec vos amies ou en chantonnant une chanson. Le tout avec subtilité!
Ces petites choses constituent la première étape pour allumer l’étincelle.

faire craquer un homme

Comment faire craquer un homme en le faisant languir ?

Certes, vous êtes peut-être désespérée, et vous ne pouvez pas rester seule plus longtemps, mais sachez que la première règle pour séduire votre homme est de vous faire désirer.
Ne soyez jamais une fille « facile », compliquez-lui la tâche.
Il vous envoie des messages ? Ne lui répondez que quelques jours plus tard. Il vous fixe un rendez-vous ? Dites-lui que vous ne pouvez pas à la dernière minute, ou arrivez largement en retard.
Ne soyez toutefois pas sur la défensive. Envoyez-lui quand même des signes pour lui faire part de votre envie, comme des touchers amicaux, par-ci et par-là.

 

Comment faire craquer un homme grâce à des bons moments partagés?

Si le physique est important pour attirer l’attention, la personnalité d’une femme reste la meilleure arme pour gagner le cœur d’un homme.
Renseignez-vous alors sur ses goûts et ses passions… et proposez-lui des activités qui pourraient l’intéresser.
Écoutez-le, et osez également vous affirmer avec vos propres idées. Partagez avec lui des moments de rire et d’amusement, mais évitez surtout de parler de mariage ou d’enfants. Cela ne fera que l’effrayer.

 

« Comment faire craquer un homme ? » n’est pas une mission impossible. Les choses se dérouleront d’elles-mêmes à condition de prendre un bon départ !

encart

Leave a Reply