Si vous essayez de séduire en ligne via des sites de rencontre ou bien de flirter sur Facebook, et que vous n’avez pas encore réussi à obtenir au moins un rendez-vous par semaine, vous avez certainement besoin d’un peu d’aide…

Ces quelques conseils devraient vous aider à décrocher votre premier rendez-vous un peu plus rapidement.

rendez vous amoureux

Vous ne voulez pas passer trop de temps en ligne car vous savez que seul le premier rendez-vous vous permettra de ressentir cette chimie entre deux êtres. Mais vous ne voulez pas passer pour quelqu’un de presser ou d’obséder…

Rappelez-vous que les femmes sont généralement attirées par un homme pour un ensemble de raisons. Là où les hommes se concentrent davantage sur l’apparence, les femmes se concentrent plutôt sur la personnalité, l’estime de soi, et le charme.

Alors, quels sont les secrets pour obtenir un rendez-vous après une heure et 15 minutes de flirt en ligne?

 

1- Concentrez-vous sur la conversation.

Faites des réponses simples et posez des questions faciles. Concentrez-vous sur la conversation, et non pas sur l’obtention d’un rendez-vous. Rappelez-vous que le flirt est un moyen de connaître quelqu’un et de créer une connexion. Les femmes veulent savoir avec quel genre de personne elles vont sortir.

 

2- Soyez vous-même.

Les femmes sont souvent séduites par les hommes qui sont un peu inaccessibles. Considérez-vous comme quelqu’un de spécial car vous l’êtes! Et sachez ce que vous méritez vraiment de rencontrer quelqu’un de bien.

 

3- Ayez confiance en vous.

La clé sous-jacente à tout flirt est la confiance. Elle fait le charme magique qui pousse les autres à vouloir vous connaître et en savoir plus sur vous.

 

4- Ayez de l’humour.

Soyez drôle mais en même temps un peu piquant. Cela créera un merveilleux mélange qui attisera sa curiosité.

Si vous faites un commentaire amusant mais un peu surprenant, auquel elle ne s’attend pas, une chose magique va commencer à se produire. Elle va sentir une étincelle d’attraction, une curiosité, quelque chose qui l’intrigue, parce que vous êtes de toute évidence différent des autres.

 

5- Intéressez-vous à elle.

Les gens aiment qu’on s’intéresse à eux.

Ainsi, lorsque vous vous engagez dans une conversation, assurez-vous de passer au moins 60% du temps à écouter ou à relancer la discussion sur un sujet la concernant.

 

6- Soyez sincère.

Lorsque vous parlez de vous, dites-en suffisamment pour obtenir la confiance de l’autre ; mais garder aussi un peu de mystère vous concernant…

 

7- Ne soyez pas trop long.

Après une heure de conversation en ligne, vous devez avoir réussi à convaincre que vous êtes

intelligente et drôle. Un conseils, ne restez pas plus longtemps ou vous risquez de devenir ennuyeux.

 

8- Ne soyez pas trop disponible.

Après cette première heure d’échanges, trouvez une excuse pour mettre fin à la conversation, mais pas avant de lui avoir fait savoir que vous êtes intéressé et que vous souhaitez la recontacter.

Planifier un autre jour, pour continuer vos échanges en ligne, mais pas le lendemain. Vous êtes quelqu’un d’occupé! Laissez-la languir un peu!

 

9- Lancez votre invitation.

Au deuxième échange (en ligne), après 15 minutes de conversation, lancez « Hey, j’ai du temps libre

ce soir, on pourrait se rencontrer? Je veux juste … me convaincre que tu es bien réelle! »

De cette façon, elle sera surprise et n’aura pas trop de temps pour prendre une décision. Vous courrez ainsi moins de risques d’être rejeté.

Si elle s’intéresse à vous, mais qu’elle a déjà quelque chose de fixé pour ce soir-là, elle demandera sûrement à fixer une autre date.

Si elle n’est pas intéressée, passez à la suivante!

 

Bonne chance et amusez-vous!

Draguer sur facebook - le guide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.